Nouveauté au Manoir des Brumes

le 5 octobre 2018 - par Sylvie

La touche finale Manoir

Depuis cet été, Le Manoir des Brumes accueille désormais vos séminaires avec 47 chambres et une élégante piscine.

Cette construction écologique en ossature bois, vient conforter l’impression d’intimité et de sécurité qui règne dans le jardin au cœur des chambres.

  • Le bassin est chauffé à 29° en toute saison, grâce à une pompe à chaleur, en géothermie.
  • La mise à l’eau se fait dans un espace chauffé, puis la nage se poursuit en extérieur.
  • Entourés de nature, vous pourrez profiter du contraste entre cette eau chaude bienfaisante et les sensations brutes de ce lieu fort et enchanteur.

Le Manoir des Brumes, une maison du Groupe Moulin De la Forge entre charme et Histoire

Le Manoir des Brumes, ancienne commanderie des Templiers, site est inscrit aux Monuments Historiques est à une heure et quart de la Défense, aux portes de la Normandie, et à 1 heure de Rouen. L’Epte, frontière du royaume de France et témoin de mille ans d’histoire, borde son parc de 5 hectares.

Vous y découvrirez, dans un paysage vallonné, une nature généreuse et préservée. Franchir le portail de ce solide manoir c’est vivre l’émotion intense qu’inspire ce lieu fort, simple et harmonieux.
Accueil en forfait tout compris et toujours en espaces privatifs.

  • Equipement & capacité : 3 salles plénières, à la lumière du jour, parfaitement équipées et nombreuses sous commissions sans supplément – jusqu’à 70 personnes pour la plus grande. Espaces totalement équipés (vidéoprojecteurs, paperboards… fournitures et agencement selon vos besoins)
  • Hébergement : Des salons chaleureux et confortables, 47 chambres élégantes et épurées alliant simplicité et raffinement.
    47 chambres aménageables en twin
  • Restauration : Chef sur place, élaboration des menus pour chacun des groupes selon les saisons et les envies. Une cuisine authentique, raffinée et inventive, privilégiant les produits du terroir.

Les commentaires

Aucun commentaire.

Loading Facebook Comments ...