La touche finale du Manoir des Brumes

Le Manoir des Brumes accueille vos séminaires avec 47 chambres et une élégante piscine.

Cette construction écologique en ossature bois vient conforter l’impression d’intimité et de sécurité qui règne dans le jardin au cœur des chambres.

  • Le bassin est chauffé à 29° en toute saison grâce à une pompe à chaleur en géothermie.
  • La mise à l’eau se fait dans un espace chauffé et la nage se poursuit en extérieur.
  • Entouré(e) de nature, vous pourrez profiter du contraste entre cette eau chaude bienfaisante et les sensations brutes de ce lieu fort et enchanteur.

Le Manoir des Brumes, une maison du Groupe Moulin De la Forge entre charme et Histoire

Le Manoir des Brumes, ancienne commanderie des Templiers, est à une heure et quart de la Défense, aux portes de la Normandie, et à 1 heure de Rouen. L’Epte, frontière du royaume de France et témoin de mille ans d’histoire, borde son parc de 5 hectares.

Vous y découvrirez une nature généreuse et préservée dans un paysage vallonné. Franchir le portail de ce solide manoir, c’est vivre l’émotion intense qu’inspire ce lieu fort, simple et harmonieux.

Accueil en forfait tout compris et toujours en espaces privatifs :

  • Equipement & capacité : 3 salles plénières, à la lumière du jour, parfaitement équipées et nombreuses sous commissions sans supplément – jusqu’à 70 personnes pour la plus grande. Espaces totalement équipés : vidéoprojecteurs, paperboards, fournitures et agencement selon vos besoins. Des salons privés, chaleureux et confortables.
  • Hébergement : 47 chambres élégantes et épurées alliant simplicité et raffinement. Toutes les chambres sont aménageables en twin (jusqu’à 94 couchages).
  • Restauration : Le chef de cuisine et son équipe élaborent des menus pour chaque groupe selon les saisons et les envies. Une cuisine authentique, raffinée et inventive, privilégiant les produits bio et les circuits courts, grâce notamment à notre potager sur plus d’un hectare.

Retrouvez le Manoir des Brumes sur Facebook et Instagram.

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Recevez notre newsletter gratuitement