Pass Sanitaire : le protocole de nos maisons pour votre séminaire

A la suite des nouvelles mesures sanitaires mises en place par le gouvernement pour lutter contre la propagation du virus, nous sommes dans l’obligation de demander un Pass Sanitaire à l’ensemble des participants venant en séminaire dans nos maisons, à partir du 9 août 2021.

Afin d’éviter une longue attente lors de l’arrivée de votre groupe et ne pas engendrer de retard dans votre agenda, nous vous remercions de demander à vos participants de nous envoyer, au plus tard 24h avant le début de votre évènement, la capture d’écran ou un scan du QR code* :

  • – d’un certificat de vaccination ;
  • – ou d’un certificat de rétablissement (Test PCR ou antigénique d’au moins 11 jours ou de moins de 6 mois) ;
  • – ou d’un test PCR ou antigénique de moins de 48h.

Ce certificat ou test devra être accompagné des nom et prénom du participant ainsi que du nom de votre entreprise et transmis par mail à :

En cas d’impossibilité de nous envoyer par mail la photo du QR code, les participants devront se présenter, dès leur arrivée, au bureau d’accueil séminaires pour la vérification de leur Pass Sanitaire.

Si un de vos collaborateurs n’a pas de Pass Sanitaire valide à son arrivée, nous ne pourrons malheureusement pas lui autoriser l’accès à notre maison.

Nous mettons tout en œuvre pour que ces nouvelles mesures impactent le moins possible le déroulé de votre séjour chez nous et nous continuons à vous recevoir dans les conditions sanitaires optimales pour votre sécurité, avec un protocole sanitaire strict.

 

A noter : Conformément à la loi RGPD, aucune donnée personnelle ne sera conservée après la vérification du Pass Sanitaire

*Nous n’avons besoin que du QR Code photographié/scanné (de manière nette et non plié de la version imprimée) ou la capture d’écran depuis votre smartphone. Dans le cas contraire, nous serons obligés de vous relancer et de renouveler l’opération.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Recevez notre newsletter gratuitement