Comment trouver une salle de séminaire ?

Quel endroit choisir pour votre prochain séminaire d’entreprise?

L’organisation d’un séminaire professionnel exige d’y consacrer des efforts. Sa préparation doit se faire de façon méthodique pour s’assurer de tout prévoir, comme le budget, l’animation, l’endroit où se tiendra l’événement…

Le lieu : les différents facteurs à considérer

Pour ce qui est du lieu, les organisateurs s’interrogent souvent sur le type d’environnement à privilégier. C’est en effet un élément de première importance. Il faut le choisir avec soin, en tenant compte de divers facteurs : le thème qui sera abordé lors du séminaire d’entreprise, les objectifs visés, la situation géographique, la capacité d’accueil en lien avec le nombre de participants prévu, le budget alloué, le choix des solutions d’hébergement, les activités proposées selon les intérêts des personnes présentes…

Une multitude de possibilités d’endroit

Certains le préfèrent de style conventionnel, d’autres préfèrent jouer la carte de l’originalité. Quoi qu’il en soit, une multitude de lieux sont possibles pour la tenue d’un séminaire commercial.

Dans des lieux historiques – Comme le Manoir des Brumes et le Domaine de Rebetz, situés dans un cadre enchanteur, qui offrent beaucoup plus que les services habituels d’un hôtel.

Nous sommes heureux de vous retrouver !

Le Groupe Moulin de la Forge est heureux de vous annoncer que les séminaires sont de nouveau autorisés au sein de nos trois maisons.

Afin d'assurer la sécurité et le bon déroulement de vos séminaires, nous avons mis en place toutes les mesures sanitaires nécessaires pour accueillir jusqu'à 85 participants.